mini fb

Blog / Actus

TRAVAUX ROUTE DES ASTES

blason mairie luz

L’entreprise COPELEC sous mandat d’ENGIE doit procéder à l’enfouissement de lignes électriques sur la route de Villenave aux Astès.

Cela permettra, outre une sécurisation de la distribution électrique, une amélioration du cadre de vie en libérant le visuel le long de la route.

Du fait des contraintes liées à la situation sanitaire et au confinement les calendriers s’en trouvent désorganisés.

L'impératif de rendre la route totalement accessible à compter de début juin pour permettre l’accès aux estives oblige à entamer les travaux dès le début du mois de Mai.

L’ampleur des travaux et des engins nécessaire conduit à une fermeture de la voirie pendant 5 semaines sur une amplitude horaire allant de 8h00 à 18h30.

Monsieur Sylvain POURTET, conseiller municipal est venu s’enquérir auprès de plusieurs résidents des possibles aménagements de ces contraintes.

Nous vous convions à une réunion publique le lundi 26 avril 2021 à 18h30 en Mairie pour vous informer plus précisément des modalités de ce chantier et recueillir vos remarques.

Conscient du fort désagrément que cela va engendrer mais sachant qu’il ne peut y avoir d’autre solution que de fermer provisoirement cet accès, nous nous tenons à votre disposition.

Hervé MARCHAND                                                                                                    Sylvain POURTET

Adjoint en charge des travaux                                                                               Conseiller municipal

logo mairie footer

Mairie de Luz-Saint-Sauveur