mini fb

btn left carte

Blog / Actus

cérémonie du 11 novembre à Luz

Premières photos de la cérémonie du 11 novembre à Luz (Merci Angeline Solé pour les photos et merci à toute l'équipe municipale pour l'organisation de la journée).
Mes plus chaleureux remerciements à tous les participants. C'est toujours un moment d'émotions devant le monument aux morts avec les anciens combattants, les portes drapeaux et les médaillés militaires (cette année c'est la petite Boyrie qui nous a fait l'honneur de porter le drapeau pour le collège de Luz:-). La clique et les pompiers de Luz sont toujours au rendez-vous pour formaliser la cérémonie (Merci à Laurent Marque et tous les pompiers du centre de secours de Luz). Merci aussi au major Pouliaut qui représentait la gendarmerie nationale. Ça a fait plaisir à tout le monde de retrouver l'Orpheon de Luz en cérémonie publique (c'est un merci plein d'émotions pour Bernard Doudhain et tous les membres de l'Orpheon).
Enfin les enfants de la classe de Monsieur Roger Noguere , avec une très belle prise de parole et la vente des bleuets.cérémonies du 11 novembrecérémonie du 11 novembre 2
cérémonie d 11 novembre 3cérémonie du 11 novembre 4

logo mairie footer

Mairie de Luz-Saint-Sauveur